Connexion
Mot de passe oublié ?
Vous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous ici
Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe. Vous recevrez une lettre avec le lien de réinitialisation du mot de passe.
S'il vous plaît vérifier votre email, merci.
La lettre avec le lien de réinitialisation du mot de passe a été envoyée avec succès à
Langue
Compresser PDFFusionner PDFPDF en Word
0
Derniers fichiers:
Disponibilité du fichier: 120 minutes
Inscription

JPG en PDF

Ajouter aux Favoris

Convertir JPEG en PDF en ligne

Comment convertir un JPG en PDF

Glissez-déposez une ou plusieurs images JPG que vous souhaitez assembler en un seul PDF (ou cliquez sur le bouton « Ajouter fichier »). Modifiez l’ordre du fichier si nécessaire. Appuyez sur le bouton « Convertir fichier(s) » pour transformer vos images JPG en PDF. Sauvegardez le fichier converti en cliquant sur le bouton « Télécharger fichier PDF ».

Conservez la confidentialité

Ne vous souciez aucunement de la confidentialité de vos fichiers et de leur contenu en utilisant ce convertisseur JPG en PDF en ligne gratuit. Nous garantissons une sécurité totale vis-à-vis des fichiers uploadés, car nous ne les stockons pas, nous ne les consultons pas, et nous ne les partageons pas.

Personnalisez la conversion de JPG en PDF

Vous pouvez personnaliser certains paramètres de sortie avant de convertir un fichier JPG en PDF : format de page (original, A4 et Lettre US), orientation de page (disponible pour les formats de page A4 et Lettre US) et taille des marges (pas de marge, grande marge, petite marge). Vous pouvez également utiliser les paramètres par défaut.
Évaluation du JPG en PDF : 
4.3
 (30,310 votes)

Utilisez cet outil au moins une fois pour l'évaluer.

Log In
Forgot password?
Don’t have an account? Sign Up here
Forgot password?
Please enter your email to reset your password. You will receive letter with the password reset link.
Please check your email, thank you.
Letter with the password reset link was successfully sent to
Language
Compress PDFMerge PDFPDF to Word
0
Last Files:
File availability: 120 minutes
Sign Up

JPG to PDF

Add tool to Favorites

Convert JPG to PDF free online

How to convert JPG to PDF

Drag and drop the JPG image(s) you want to merge in one PDF (or click the "Add file" button). Change the order of the file if needed. Hit the "Convert file(s)" button to convert your JPG images to PDF. Save the converted file by clicking "Download PDF file" button.

Keep your images’ privacy

Put away any worries regarding the privacy of your files and their contents using this free online JPG to PDF converter. We guarantee total security of the uploaded files as we don’t store, check, or share them.

Customize JPG to PDF conversion

You can customize some output settings before converting JPG to PDF: page size (original, A4 and US Letter), page orientation (available for A4 and US Letter page sizes) and margins size (no margin, big margin, small margin). You may always use default settings as well.