Connexion
Mot de passe oublié ?
Vous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous ici
Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe. Vous recevrez une lettre avec le lien de réinitialisation du mot de passe.
S'il vous plaît vérifier votre email, merci.
La lettre avec le lien de réinitialisation du mot de passe a été envoyée avec succès à
Langue
Compresser PDFFusionner PDFPDF en Word
0
Derniers fichiers:
Disponibilité du fichier: 120 minutes
Inscription

Redimensionnez les pages d'un PDF

Ajouter aux Favoris

Modifiez la taille des pages de vos documents PDF en ligne

Comment redimensionner un PDF

Pour redimensionner un PDF en ligne, ajoutez simplement un document PDF à partir de votre appareil à l’aide du bouton « Ajouter fichier », ou en faisant glisser le fichier vers l’onglet du navigateur, en sélectionnant la taille de sortie des pages pour le nouveau fichier, et en appuyant sur le bouton vers « Redimensionner PDF » pour redimensionner un PDF. Téléchargez le fichier ainsi créé en appuyant sur le bouton « Télécharger PDF ».

100% sécurisé

Ce redimensionneur de PDF en ligne est un outil fiable vers lequel vous pouvez vous tourner, même si vous avez besoin de travailler avec des documents qui contiennent des informations sensibles. Les fichiers uploadés vers PDF Candy ne sont pas stockés, collectés ou partagés avec des tierces parties, et le service est complètement sécurisé.

Redimensionneur facile de PDF

Redimensionnez un PDF en quelques clics ! Prévisualisez le fichier, puis donnez quelques secondes à PDF Candy pour redimensionner votre document. Une fois le document PDF altéré, le fichier de sortie peut être téléchargé directement à partir du site web.
Évaluation du Redimensionnez les pages d'un PDF : 
4.1
 (1,836 votes)

Utilisez cet outil au moins une fois pour l'évaluer.

Log In
Forgot password?
Don’t have an account? Sign Up here
Forgot password?
Please enter your email to reset your password. You will receive letter with the password reset link.
Please check your email, thank you.
Letter with the password reset link was successfully sent to
Language
Compress PDFMerge PDFPDF to Word
0
Last Files:
File availability: 120 minutes
Sign Up

Resize pages in PDF

Add tool to Favorites

Change page size of your PDF documents online

How to resize PDF

To resize PDF online simply add a PDF document from your device with the use of the “Add file” button or by dragging and dropping the file to the browser tab, select the output size of the pages for the new file and press the green “Resize PDF” button to resize a PDF. Download the created file by pressing the “Download PDF” button.

100% secure

This online PDF resizer is a reliable tool that you can turn to even if you need to work with some documents which contain sensitive information. The files uploaded to PDF Candy are not stored, collected or shared with any third-parties and the service is completely secure.

Simple PDF resizer

Resize PDF in just a couple of clicks! Preview the file and give PDF Candy just a few seconds to resize your document. Once the PDF document is altered, the output file can be downloaded directly from the website.