Connexion
Mot de passe oublié ?
Vous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous ici
Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe. Vous recevrez une lettre avec le lien de réinitialisation du mot de passe.
S'il vous plaît vérifier votre email, merci.
La lettre avec le lien de réinitialisation du mot de passe a été envoyée avec succès à
Langue
Compresser PDFFusionner PDFPDF en Word
0
Derniers fichiers:
Disponibilité du fichier: 120 minutes
Inscription

Pivoter PDF

Ajouter aux Favoris

Faites pivoter d'un document PDF gratuitement

Comment faire pivoter des pages PDF

Pour faire pivoter PDF, vous devez d’abord sélectionner et glisser/déposer le fichier souhaité dans l’onglet de votre navigateur (ou en cliquant sur le bouton « Ajouter fichier »). Puis faites pivoter les pages une par une dans la zone d’aperçu, ou toutes les pages à la fois en utilisant les boutons dans la barre d’outils située en dessous. Cliquez sur le bouton « Faire pivoter PDF » pour appliquer les modifications et sauvegarder le fichier lorsqu’il est prêt.

Rotation PDF : sécurisé et simplement

Le contenu des fichiers PDF uploadés via ce service reste confidentiel, car il ne sera ensuite plus utilisé par PDF Candy. N’hésitez donc pas à même faire pivoter des fichiers PDF importants contenant des informations sensibles, en toute confiance. Apprenez-en davantage sur la page de notre politique de confidentialité.

Faites pivoter certaines pages d’un PDF

Pour faire pivoter PDF plus efficacement, vous pouvez prévisualiser chaque page du document. Faites pivoter uniquement les pages de votre choix dans le sens horaire ou antihoraire en utilisant les boutons correspondant à côté de chaque image d’aperçu de page. Utilisez le bouton « Annuler modifications » pour annuler tous les changements.
Évaluation du Pivoter PDF : 
4.5
 (1,243 votes)

Utilisez cet outil au moins une fois pour l'évaluer.

Log In
Forgot password?
Don’t have an account? Sign Up here
Forgot password?
Please enter your email to reset your password. You will receive letter with the password reset link.
Please check your email, thank you.
Letter with the password reset link was successfully sent to
Language
Compress PDFMerge PDFPDF to Word
0
Last Files:
File availability: 120 minutes
Sign Up

Rotate PDF

Add tool to Favorites

Rotate all pages of the PDF document for free

How to rotate PDF pages

To rotate PDF pages, first you need to select and drag and drop the needed file to the browser tab (clicking the "Add file" button will also do). Then rotate pages one by one in the preview zone or all the pages at once using the buttons on the toolbar below. Hit the "Rotate PDF" button to apply changes and save file when ready.

Keep your files safe

The contents of the PDF files uploaded to this service stay private as it will not be used any further by PDF Candy. Feel free to rotate even important PDF files with sensitive information without any doubts. Learn more on our privacy policy page.

Rotate certain PDF pages

To rotate PDF more efficiently you can preview each page of the document. Rotate only needed pages clockwise and counterclockwise using the corresponding buttons next to each page preview image. Use the “Revert changes” button to undo all the changes.
Rotate PDF rating: 
4.6
 (467 votes)

Use this tool at least once to rate it.